top of page

Remboursement

Tu as un empêchement et malheureusement tu ne peux plus te présenter à un évènement ou un  séjour, ce sont des choses qui arrivent, pas de panique, essayons de trouver une solution !

Une annulation 

Tu souhaites un remboursement jusqu'à 24h maximum après l'achat de ton billet ? Oui c'est possible, tu seras rembourser intégralement (hors frais de service) de la somme réglée ! Au delà 24h, ton billet devient ni échangeable,  ni remboursable.

Un avoir

Jusqu'à 7 jours avant la date de l'évènement tu as un imprévu et tu souhaites absolument participer à un prochain atelier, alors je garde au chaud ta place pour une prochaine fois. Toutefois, ton bon d'achat est valable 3 mois à compter de la date de confirmation de ta demande (demande écrite et confirmée).

Au delà des 7 jours avant la date de l'évènement, je ne pourrais pas prendre en compte ta demande.

Un échange

Tu ne peux malheureusement plus participer à l'atelier et tu souhaites donner ta place à un proche, c'est possible ! 

Tu n'auras plus qu'à me prévenir et me communiquer le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail de la personne souhaitée (SMS ou mail).

Séjour - retraite créative

Tu ne peux malheureusement plus participer à un séjour - retraite créative, tu souhaites annuler ta participation, tu peux être rembourser intégralement 48h après ta commande et à hauteur de 50%, 45 jours avant la date du départ. 

Après ces dates, aucun remboursement ne pourra être effectuer. 

Si tu souhaites échanger ta place et la donner à un proche, c'est possible !

Tu n'auras plus qu'à me prévenir rapidement et me communiquer le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail de la personne souhaitée (SMS ou mail).

bottom of page